FC Mercurial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FC Mercurial
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement kakawette [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakawette




Messages : 1
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 40
Localisation : Grenoble
Poste : : Attaquant/Pivot

Recrutement kakawette [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement kakawette [REFUSE]   Recrutement kakawette [REFUSE] Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:42

- Infos Générales :

Pseudo Actuel : kakawette
Votre ID : kakawette
MSN : un4given@free.fr
Micro PC ??? : Oui, mais l'ordinateur n'est pas dans la p!èce de la PS3...
Skype : Non mais ca peut s'arranger au besoin
Ordinateur à côté de la PS3 ? Comme dit plus haut non Sad Donc pas possible d'utiliser le micro pendant les matchs (je sais que ca peut être éliminatoire mais bon tentons quand même)
Depuis quand je joue à Fifa : Depuis le tout premier en 1993 :p Puis pause PES comme beaucoup aux alentours de 2002 jusqu'à Fifa 08. Depuis Fifa 08, Fifa 09 et Fifa 10 sur PS3.
Disponibilités : Presque tous les soirs de 18h à 20h. Après variations en fonction du boulot... Le week end en général le dimanche bcp de dispo, le samedi moins.

Infos par jeux :

Avais tu Fifa 09 ? : Oui
Ton Niveau dans Fifa 09 : Plutôt bon.
Connais tu quelques Team FIFA ? Pourrais-tu m'en citer quelques unes : Très honnêtement non, enfin je connais quelques noms vite fait mais pas plus que ca car je me suis toujours tourné vers le online 2v2 jusqu'à ce Fifa 10. L'idée des joueurs pro que chacun crée pour former une team m'a attiré, et donc je me suis lancé à la recherche d'une team que maintenant...
Tes précédentes teams : Aucune
Poste ou tu aimerais jouer : Idéalement Attaquant type pivot. Mon joueur fait 1m95, donc pratique pour remiser. Si pas de dispo je peux me reconvertir Milieu Def, où ma taille pourrait me permettre de jouer la tour de contrôle. Pas spécialement attiré par les postes de défenseur, et pas assez rapide pour jouer ailleur au milieu.
Ton équipe préférée : L'Olympique Lyonnais

Motivation :

Comment ai-je découvert la Team FC Mercurial : via Jeuxvideo.com
Qu'est-ce que je pense d'elle : J'ai bien aimé le post de recrutement, qui semblait serieux et mature. Ce que je cherche quoi... De plus un forum qui semble vivant, ce qui me plait bcp (j'ai eu l'habitude d'etre un squatteur de forum via d'autres jeux online :p)
Pourquoi je souhaite être recruté : Très envie de m'investir dans le mode club pro, avec une équipe organisée et régulière. Je ne joues que online, donc autant le faire dans le mode de jeu le plus sympa.
En quoi je pense être différents des autres : Parce que je suis un néophyte du mode club ! Very Happy
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Oui sans aucun problème
Suis-je capable d'être très présent sur le Forum : Oui aucun soucis là dessus.

Infos Personelles :

Age : 25
Localisation : Grenoble
Homme/Femme : H
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : Pas très élevé... Je ne joues plus qu'à Fifa (mais j'y joues souvent Smile)
Plus tourné étude/travail ou jeux : Etudes c'est fini, mais il est clair que mon boulot, et surtout ma petite famille passe avant le jeu.

Merci pour la lecture, et si certains points demandent éclaircissements ou posent problème, n'hésitez pas à m'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Sicilia_DelPiero
Admin
Sicilia_DelPiero


Messages : 245
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Finistère (29)
Poste : : Libre - Attaquant

Recrutement kakawette [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kakawette [REFUSE]   Recrutement kakawette [REFUSE] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:38

Bonsoir, merci pour ta demande de recrutement. Smile

Je préfère aller directement au but, je ne pense pas que cela puisse coller avec les critères de recrutement de l'équipe.

Nous recherchons des joueurs qui ont de l'experience en mode club et très souvent disponible.

Je suis désolé, bonne continuation à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fcmercurial.forumgaming.fr
 
Recrutement kakawette [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d' Alexandredu38090 [REFUSE]
» Recrutement balthier_belgium [REFUSE]
» RECRUTEMENT FOX [REFUSE]
» Recrutement Neochrome07Nova [REFUSE]
» recrutement gloglote25 [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Mercurial :: * Partie Non-Membre * :: Recrutement [FERME]-
Sauter vers: