FC Mercurial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FC Mercurial
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature de ilan2227 [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilan2227




Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 92
Localisation : Paris
Poste : : Milieu centre ou milieu droit

Candidature de ilan2227 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature de ilan2227 [REFUSE]   Candidature de ilan2227 [REFUSE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:59

- Infos Générales :

Pseudo Actuel : ilan2227
Votre ID : ilan2227
MSN : ilancuk@hotmail.com
Micro PC ??? : non
Skype : non
Ordinateur à côté de la PS3 ? oui
Depuis quand je joue à Fifa : le 09
Disponibilités : tous les weekend, très rarement en semaine.

Infos par jeux :

Avais tu Fifa 09 ? : oui
Ton Niveau dans Fifa 09 : bon, je suis beaucoup plus a l'aise dans le 10
Connais tu quelques Team FIFA ? Pourrais-tu m'en citer quelques unes : Rien du tout je me suis jamais intéressé aux teams de fifa avant celle-ci
Tes précédentes teams : Bah... Razz
Poste ou tu aimerais jouer : Milieu centre ou milieu def, ailier sinon.
Ton équipe préférée : Marseille, Juventus santa

Motivation :

Comment ai-je découvert la Team FC Mercurial : sur le topic de JV.com, j'ai vu l'annonce et ça m'a tout de suite chauffé quand j'ai vu le pseudo de Sicilia_Delpiero lol!
Qu'est-ce que je pense d'elle : Elle a l'air sympa et ambitieuse à la fois, c'est cool !
Pourquoi je souhaite être recruté : Parce que je veux une team et que celle-ci est bien, avec un joli forum Smile
En quoi je pense être différents des autres : Par mon altruisme et ma vision du jeu je pense. Je mettrai peut-être pas beaucoup de buts sous les couleurs de la team mais vous en faites pas que j'envoie des jolies passes !
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Je serai là le weekend pour jouer mes matchs, après j'ai une vie sociale donc comptez pas sur moi 24h/24 non plus.
Suis-je capable d'être très présent sur le Forum : Pareil, je m'impliquerai le plus possible en passant chaque jour sans avoir forcément le temps de poster partout.

Infos Personelles :

Age : 16
Localisation : Banlieue parisienne (94)
Homme/Femme : Un peu des deux lol! Homme Smile
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : Je suis pas un no-life je vous le dis tout de suite j'aime juste bien jouer a fifa et j'ai un bon niveau pour intégrer une bonne team sans non plus jouer 6 heures par jour.
Plus tourné étude/travail ou jeux : Travail/Jeux/Sorties : 33/33/33
Revenir en haut Aller en bas
Baba




Messages : 36
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Essonne
Poste : : Milieu

Candidature de ilan2227 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ilan2227 [REFUSE]   Candidature de ilan2227 [REFUSE] Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:53

Je crains que se coit difficille pour toi d'integrer la team puisque tes très rarement dispo ta pas de micro et en plus Ta pas d'experience en team Enfin attend le retour de Sicilia
Revenir en haut Aller en bas
quentofoot




Messages : 29
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 30
Localisation : Sud de la France
Poste : : Attaquant

Candidature de ilan2227 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ilan2227 [REFUSE]   Candidature de ilan2227 [REFUSE] Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:18

Oui en effet, pas d'expérience en team, très peu disponible en semaine, pas de micro. Je pense que ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
Okyne




Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgique
Poste : : MC/MCD/MCG/MDC/MDD/MDG

Candidature de ilan2227 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ilan2227 [REFUSE]   Candidature de ilan2227 [REFUSE] Icon_minitimeDim 11 Oct - 10:13

je pense qu'on devra le laisser faire son teste parce que tout le monde mérite d'avoir une chance
Revenir en haut Aller en bas
Sicilia_DelPiero
Admin
Sicilia_DelPiero


Messages : 245
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Finistère (29)
Poste : : Libre - Attaquant

Candidature de ilan2227 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ilan2227 [REFUSE]   Candidature de ilan2227 [REFUSE] Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:07

Salut, merci pour ta demande de recrutement. Razz

Comme l'ont dit les 2 joueurs, je vais être obligé de décliner ta demande à cause de tes disponibilités qui ne correspondent pas forcement avec l'équipe, ton manquer d'experience en mode club.

Bonne continuation pour la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fcmercurial.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de ilan2227 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de ilan2227 [REFUSE]   Candidature de ilan2227 [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de ilan2227 [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dasson59i [REFUSE]
» Lampard33000 [REFUSE]
» Recrutement balthier_belgium [REFUSE]
» Bastoun77 [REFUSE]
» FCM_Baba [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Mercurial :: * Partie Non-Membre * :: Recrutement [FERME]-
Sauter vers: