FC Mercurial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FC Mercurial
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement, Seb-Yeah [REFUSE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb-yeah




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : paris
Poste : : MOC

Recrutement, Seb-Yeah [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement, Seb-Yeah [REFUSE]   Recrutement, Seb-Yeah [REFUSE] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:55

Bonjour à tous (hehe original :p)

Pseudo Actuel : Seb-Yeah
Votre ID : Seb-Yeah
MSN : seb_the_om13@hotmail.fr ( bon ok le nom est bidon )
Micro PC ??? : Arf petit problème à ce sujet, mais je peux le résoudre en achetant d'ici peu !
Skype : Non je peux aussi l'avoir :p
Ordinateur à côté de la PS3 ? Pas très très loin !
Depuis quand je joue à Fifa : Depuis fifa 08, pes m'a déçu
Disponibilités : Je peut jouer quand j'en ai envi sauf la semaine pdt les heures de cours bien sur mais tout les soirs tard ce n'est pas un problème sauf le samedi et vendredi sa dépent mais je vais en soirée souvent :p ( mais je peut jouer à 5 heures du matin comme hier saoul :p meme ivre j'ai enchainé les victoires hehe )

Infos par jeux :

Avais tu Fifa 09 ? : Oui ! mais je n'ai commencer à jouer online que vers Mars soit longtemps après sa sortie
Ton Niveau dans Fifa 09 : Je n'avais pas de clubs ou autre je jouais en face a face j'avais plutot un bon niveau
Connais tu quelques Team FIFA ? Pourrais-tu m'en citer quelques unes : Non aucune, je commence à m'interesser au club et sa me plait
Tes précédentes teams : Aucune, ou si une petite team avec 2-3 collègue mais rien de sérieux on délire ... et je voudrais passer à un autre niveau.
Poste ou tu aimerais jouer : MOC ou sur le coté droit ( j'arrive bien à éliminer mes adversaires par des gestes technique simple et efficace mais pour autant je ne joue pas 'perso' loin de là)
Ton équipe préférée : Dans la réalité Marseille, mais dans le jeu j'utilise beaucoup le Barca (tellment sisi de jouer avec eux :p)

Motivation :

Comment ai-je découvert la Team FC Mercurial : Sur le forum de 'jeuxvideos pouet pouet' j'ai lu et cliqué sur le lien menant à votre site
Qu'est-ce que je pense d'elle : Votre team à l'air sérieuse et je veut une team sérieuse tout simplement.
Pourquoi je souhaite être recruté : Je souhaiterai être recruté pour entrer dans un club de bon niveau et je pense que votre club est d'un bon niveau justement ou l'on joue les soirs de semaine, ptite session fifa tac tac
En quoi je pense être différents des autres : mmh un peu bloqué pour cette question
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : s'il faut prendre des résponsabilités j'en prendrai, maintenant je ne pense pas être un 'Leader' mais un bon équipier
Suis-je capable d'être très présent sur le Forum : Oui sa ce n'est pas un problème d'être présent sur le forum et de participer à la vie du club

Infos Personelles :

Age : 17 ans (pitete un peu jeune, mais je ne pense pas être 'immature')
Localisation : J'habite sur Paris la capitale, mais la capitale du foot reste Marseille hehe
Homme/Femme : Un jeune Homme Séduisant qui plaît aux femmes, Rrrr
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : Alors sa non ! Pas de no life :p, JE NE SUIS PAS UN NO LIFE ( mais j'aime bien jouer beaucoup quand même tout en ayant une vie sociale à coté)
Plus tourné étude/travail ou jeu : Moi c'est les amis, Fifa et le travail sa va jm'en sort hehe

J'ai copié coller le modèle proposer, donc si vous avez besoin d'autres informations ou quoi c'est avec plaisir que j'y répondrai.

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
Sicilia_DelPiero
Admin
Sicilia_DelPiero


Messages : 245
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Finistère (29)
Poste : : Libre - Attaquant

Recrutement, Seb-Yeah [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Seb-Yeah [REFUSE]   Recrutement, Seb-Yeah [REFUSE] Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:32

Salut, merci pour ta demande de recrutement.

Désolé mais je vais devoir la refuser. Notre effectif commence à prendre forme, il y a de moins en moins de places à prendre, nos critères sont donc de plus en plus stricts.

Etant donné que tu n'as pas d'experience en club, je décline ta proposition.

Bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fcmercurial.forumgaming.fr
seb-yeah




Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 31
Localisation : paris
Poste : : MOC

Recrutement, Seb-Yeah [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Seb-Yeah [REFUSE]   Recrutement, Seb-Yeah [REFUSE] Icon_minitimeLun 12 Oct - 13:01

Ok ok, dommage avec mes dispos l'expérience serait vite venu.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sicilia_DelPiero
Admin
Sicilia_DelPiero


Messages : 245
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Finistère (29)
Poste : : Libre - Attaquant

Recrutement, Seb-Yeah [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Seb-Yeah [REFUSE]   Recrutement, Seb-Yeah [REFUSE] Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:43

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fcmercurial.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement, Seb-Yeah [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Seb-Yeah [REFUSE]   Recrutement, Seb-Yeah [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, Seb-Yeah [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Mercurial :: * Partie Non-Membre * :: Recrutement [FERME]-
Sauter vers: