FC Mercurial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FC Mercurial
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 kunvaldu35 [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kunaguerodu35




Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : rennes
Poste : : milieu(gauche,droit)

kunvaldu35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: kunvaldu35 [ACCEPTE]   kunvaldu35 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:39

- Infos Générales :

Pseudo Actuel :Mon pseudo actuel ce nomme kunvaldu35 Very Happy "kun le surnom d'aguero,val mon surnom,35 mon département"
Votre ID :valdu35
MSN :Valentin.delaunay@hotmail.fr
Micro PC ??? :Oui j'ai une oreillette qui est compatible avec la ps3 et mon ordinateur.
Skype :Non,mais si je suis recruté je vais m'inscrire sur ce ponit il n'ya pas de soucis.
Ordinateur à côté de la PS3 ?mon ordinateur est sur le meme bureau que ma ps3,je trouve sa génial^^
Depuis quand je joue à Fifa :Je joue a fifa depuis le 06 et je me plait très bien avec ce jeux, d'ailleur il est réservé avant sa sortie Cool
Disponibilités :je suis disponible toutes la journée en ce moment jusqu'a 3h du matin pour une durée de 2 voir 3 semaines,mais par la suite sa sera 12h00-14h00 puis 18h00-1h30 ce qui me permet de faire pas mal de parties^^

Infos par jeux :

Avais tu Fifa 09 ? :Oui,bien sur! des sa sortie Very Happy
Ton Niveau dans Fifa 09 :J'avais un bon niveau identique a celui d'aujourd'hui enfin c'est ma version car mes potes me trouve meilleur!
Connais tu quelques Team FIFA ? Pourrais-tu m'en citer quelques unes :OUi,mon ancienne teams ils sont actuellement en D2 classé 97 très bon niveau elle se nomme:la famille fifa 2010,captain LG4 fr
Tes précédentes teams :
Poste ou tu aimerais jouer :J'aimerais jouer Milieu droit,gauche,offensif mais pour dépanner je peut alterné avec le poste de défenseur sa me dérange pas plus que sa.
Ton équipe préférée :Le stade rennais bien sur!j'habite a 5km du stade je fait partie du KOP RCK .

Motivation :

Comment ai-je découvert la Team FC Mercurial :J'ai découvert votre team grace aux fofo de fifa 10.
Qu'est-ce que je pense d'elle :je pense que c'est une team très sérieuse donc qu'il peuvent aller loin dans ce jeux,très organisé,qui donne l'envie,le plaisir de jouer.
Pourquoi je souhaite être recruté :Je souhaite etre recruté pour avoir un certain plaisir de jouer,pour rencontrer,discuté avec des personne qui mon l'aire extrement sympa,pour donner le meilleur de moi meme et pour montrer mes valeurs.
En quoi je pense être différents des autres :Je ne sait pas comment sont mes peut-etre futur partenaire donc aucune idée pour l'instant
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non :Oui,je suis pret a prende des responsabilité si il faut,pour le bien de l'équipe!
Suis-je capable d'être très présent sur le Forum :Je suis capable d'etre a 100% en activité sur le forum,si je postule c'est pour me donner a fond dans cette équipe que ce soit dans le jeux ou sur le forum

Infos Personelles :

Age :j'ai 18 ans
Localisation :Rennes
Homme/Femme :Homme
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) :En ce moment c'est 9 mais en temp normale c'est 7
Plus tourné étude/travail ou jeux :Quelle Question! Very Happy Si je serais payer dans les 3 cas sans hésité jeux^^mais dans cette vie de brute je pense qu'il faut mieux travailler donc travail!
Revenir en haut Aller en bas
Sicilia_DelPiero
Admin
Sicilia_DelPiero


Messages : 245
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Finistère (29)
Poste : : Libre - Attaquant

kunvaldu35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kunvaldu35 [ACCEPTE]   kunvaldu35 [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:45

Merci pour ta demande de recrutement Smile

A tester.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fcmercurial.forumgaming.fr
Sicilia_DelPiero
Admin
Sicilia_DelPiero


Messages : 245
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Finistère (29)
Poste : : Libre - Attaquant

kunvaldu35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kunvaldu35 [ACCEPTE]   kunvaldu35 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:19

Joueur avec un énorme potentiel, ton jeu ressemble à celui de Nii Smile

Très sympa, disponible, motivé, excellent tout ca !

Bienvenue à la maison pour toi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fcmercurial.forumgaming.fr
Okyne




Messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgique
Poste : : MC/MCD/MCG/MDC/MDD/MDG

kunvaldu35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kunvaldu35 [ACCEPTE]   kunvaldu35 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:12

Bienvenue chez toi
afro
Revenir en haut Aller en bas
kunaguerodu35




Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : rennes
Poste : : milieu(gauche,droit)

kunvaldu35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kunvaldu35 [ACCEPTE]   kunvaldu35 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:20

Merci Very Happy vous ete vraiment des personnes cool,sa rigole,sa joue sérieux!très heureux de faire parti de cette famille^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Sicilia_DelPiero
Admin
Sicilia_DelPiero


Messages : 245
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Finistère (29)
Poste : : Libre - Attaquant

kunvaldu35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kunvaldu35 [ACCEPTE]   kunvaldu35 [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 15:52

A la cool tkt bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fcmercurial.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





kunvaldu35 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: kunvaldu35 [ACCEPTE]   kunvaldu35 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kunvaldu35 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Nii-Bxl [ACCEPTE]
» Joa13 [ACCEPTE]
» recrutement F2theA-B [ACCEPTE]
» recrutement caltanissetta [ACCEPTE]
» Recrutement WildWise [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Mercurial :: * Partie Non-Membre * :: Recrutement [FERME]-
Sauter vers: