FC Mercurial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FC Mercurial
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 As-Nancy-Lorrain [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asnancy




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Tropez
Poste : : Ailier droit, ailier gauche, attanquant, avant centre

As-Nancy-Lorrain [REFUSE] Empty
MessageSujet: As-Nancy-Lorrain [REFUSE]   As-Nancy-Lorrain [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:49

Tout d'abord bonjour!! Je suis désoler je pourrais pas faire une présentation digne de ce nom car je suis pas chez moi et je post depuis mon iPhone... Alors j'ai 22 ans, je jou ailier droit, gauche et avant centre, je jou tous les jours, je peux avoir skypz c'est pas un problème ... Mon joueur est rapide, grand et puissant. Je joue depuis le FIFA 08, j'ai toujours evoluer en D1, cette année mon club (anglais) est 13 eme mondial, et 3ème du classement des îles britanniques, je suis deuxième meilleur buteur du club (86 buts) et deuxiement meilleur passeur (74 assist), pourquoi je veux changer? Car j'ai besoin de me retrouver avec des français, je cherche une bonne ambiance, du collectif... Mon club voudras pas que je parte, mais si ma candidature est accepter je partirais quand même... Et au niveau des infos personnel, j'habite près de Saint-Tropez, mon club de cœur c'est Nancy... .

PS: Mon gametag est le suivant : As-Nancy-Lorrain, mon club actuel s'apelle Galis United, si vous voulez vérifier mes informations, merci et a bientôt, et désolé encore pour la présentation, avec un iPhone c'est pas facile... Smile
Revenir en haut Aller en bas
kunaguerodu35




Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : rennes
Poste : : milieu(gauche,droit)

As-Nancy-Lorrain [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: As-Nancy-Lorrain [REFUSE]   As-Nancy-Lorrain [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:12

Bonjour,As-Nancy-Lorrain je tiens a te remercier pour ton post a première vu les critères exigés tu les as! Smile c'est a dire mature,expérience du 10vs10,disponible régulièrement.
Par contre avant de passer un test tu doit impérativement faire une présentation digne de se nom! Wink
C'est simple le premier sujet du topic:Annonce modèle de recrutement,tu fais copier coller et tu répond aux questions demandées,par la suite le leader de la team Sicilia_DelPiero se prononcera pour te dire si tes apte a passer le test. Wink
Bonne chance pour ta présentation,A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asnancy




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Tropez
Poste : : Ailier droit, ailier gauche, attanquant, avant centre

As-Nancy-Lorrain [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: As-Nancy-Lorrain [REFUSE]   As-Nancy-Lorrain [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:24

Je ferais ça ce soir, no problem, see ya.
Revenir en haut Aller en bas
kunaguerodu35




Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : rennes
Poste : : milieu(gauche,droit)

As-Nancy-Lorrain [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: As-Nancy-Lorrain [REFUSE]   As-Nancy-Lorrain [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:35

D'accord, Very Happy je suis confiant pour toi,car tu as l'avantage d'avoir une grande expérience et vraiment un bon niveau. Vu le club fréquenté actuellement et les stats très bonnes c'est tous bon! Wink
Dans l'attente de ta candidature,et la réponse du leader,a très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sicilia_DelPiero
Admin
Sicilia_DelPiero


Messages : 245
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Finistère (29)
Poste : : Libre - Attaquant

As-Nancy-Lorrain [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: As-Nancy-Lorrain [REFUSE]   As-Nancy-Lorrain [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:39

Salut mec, merci pour ta demande de recrutement. Smile

C'est vrai que ton profil est interessant ! Very Happy

J'attend de voir la réelle demande de recrutement, pour pouvoir lire ton dossier de plus près.

Si tout va bien, tu seras testé dès ce soir.

A tout à l'heure alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fcmercurial.forumgaming.fr
Asnancy




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 36
Localisation : Saint-Tropez
Poste : : Ailier droit, ailier gauche, attanquant, avant centre

As-Nancy-Lorrain [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: As-Nancy-Lorrain [REFUSE]   As-Nancy-Lorrain [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:43

Choses promises, Choses dues.

Infos Générales :

Pseudo Actuel : Asnancy
Votre ID : As-Nancy-Lorrain
MSN : nino_martina@hotmail.com
Micro PC ??? : Oui mais utilisation tres faible pour privilégier la qualité de connexion
Skype : ca se trouve
Ordinateur à côté de la PS3 ? Oui tous le temps!
Depuis quand je joue à Fifa : Fifa 08 (je suis pro PES, mais je surkiff le online de Fifa)
Disponibilités : Tous les jours, surtout le soir jusque tard.

Infos par jeux :

Avais tu Fifa 09 ? : Oui
Ton Niveau dans Fifa 09 : Level 12 (mais le niveau veut rien dire, j'ai taulé des lvl 30 et plus)
Connais tu quelques Team FIFA ? Pourrais-tu m'en citer quelques unes : mes anciens clubs (France 2009, New team 2010, Fc BABA(gros club), Galis United(club actuel))
Tes précédentes teams : France 2009, Crazy France.
Poste ou tu aimerais jouer : J'adore ailier droit, mais vus que vous chercher un buteur, je me transforme en buteur, d'apres des amis je suis meilleur en BU...
Ton équipe préférée : Nancy!!!! <3

Motivation :

Comment ai-je découvert la Team FC Mercurial : Sur le forum de jeux video.com
Qu'est-ce que je pense d'elle : J'ai flashé sur la presentation pour le recrutement, un truc serieu, bien encadré.
Pourquoi je souhaite être recruté : Pour apporter mon experience de D1, et faire monter ce club dans les 5 premiers francais, car ca peut allé tres vite.
En quoi je pense être différents des autres : Je pense pas etre different, c'est juste que j'ai peut etre plus de justesse, je pense d'abord au collectif avant de vouloir dribbler les 11 joueurs adverses .
Suis-je prêt a prendre des responsabilités ou non : Oui j'en ai pris en D1 pendant 2 ans (j'assurais le poste de Libre ou Fixe)
Suis-je capable d'être très présent sur le Forum : Present oui .

Infos Personelles :

Age : 22 ans (je viens de les avoir, je me fais vieux, quoi que je connais des gens de 3X ans sur Fifa)
Localisation : Saint-Tropez
Homme/Femme : Homme
Indice de No-Life (sur une echelle de 1 a 10) : 7
Plus tourné étude/travail ou jeux: Aucun des 3, j'ai un travail, j'ai arrété mon BTS car les etudes mon soulés, je suis tourné vers mes amis en 1er pis les jeux et travail apres..

Naturellement j'esperz que ca va convenir, contactez moi par msn ou mon game tag, je veux bien effectuer le test en partie en ligne, il faut naturellement aussi que mon jeu vous plaisent, et que votre facon de jouer me plaise, donc a tout a l'heure... Gametag (encore une fois) : As-Nancy-Lorrain . See UUUUUUUUUU bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sicilia_DelPiero
Admin
Sicilia_DelPiero


Messages : 245
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Finistère (29)
Poste : : Libre - Attaquant

As-Nancy-Lorrain [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: As-Nancy-Lorrain [REFUSE]   As-Nancy-Lorrain [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:50

Nikel mec, je t'ai ajouté sur Msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fcmercurial.forumgaming.fr
kunaguerodu35




Messages : 27
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 32
Localisation : rennes
Poste : : milieu(gauche,droit)

As-Nancy-Lorrain [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: As-Nancy-Lorrain [REFUSE]   As-Nancy-Lorrain [REFUSE] Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:51

Belle présentation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sicilia_DelPiero
Admin
Sicilia_DelPiero


Messages : 245
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
Localisation : Finistère (29)
Poste : : Libre - Attaquant

As-Nancy-Lorrain [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: As-Nancy-Lorrain [REFUSE]   As-Nancy-Lorrain [REFUSE] Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:16

Test réalisé, refusé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fcmercurial.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





As-Nancy-Lorrain [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: As-Nancy-Lorrain [REFUSE]   As-Nancy-Lorrain [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
As-Nancy-Lorrain [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FC Mercurial :: * Partie Non-Membre * :: Recrutement [FERME]-
Sauter vers: